Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CM2 Sévigné Narbonne

En route vers la 6 ème !

Bientôt sur LUMNI

Bientôt sur LUMNI

Bonjour, suite à l' arrêté ministériel n°175 portant sur l'instauration des "journées de l'école à la maison", j'ai le plaisir de vous annoncer qu'à la rentrée, je ne reprendrai pas le chemin de l'école. Je viens d'être contactée par LUMNI pour assurer le niveau CM2 à la télé, ce qui vous donnera l'occasion de me voir tous les matins sur le TBI (la directrice vous donnera l'autorisation dès votre retour en classe). De temps en temps, je vous dirai CHUUUUUUUUUUUT (vous serez les seuls à comprendre), ce sera un clin d'oeil amical. Je viens de tourner la première séquence sur les fractions ce matin, je vous envoie les photos de cette nouvelle carrière qui s'ouvre à moi. Je vous embrasse, la maîtresse qui sera dès le 4 mai sur France 4 télévision.

Bientôt sur LUMNI
Bientôt sur LUMNI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article