Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CM2 Sévigné Narbonne

En route vers la 6 ème !

Le fabuleux voyage du Petit Poucet au festival de Gruissan!

Le fabuleux voyage du Petit Poucet au festival de Gruissan!
Chers futurs collégiens, j'espère que vous passez de bonnes vacances! Je viens d'apprendre que LE FABULEUX VOYAGE DU PETIT POUCET sera projeté au festival MON CINOCH SOUS LES ETOILES de Gruissan qui est parrainé par Pierre Richard. On en parle dans l'indépendant.
" Mercredi 21 août, plage du Grazel, à 21 h 30, " Le fabuleux voyage du Petit Poucet " est un court-métrage de 8 minutes réalisé en 2019 par les élèves de CM2 de l’école Sévigné de Narbonne et à 21 h 45, " Dilili à Paris ", film d’animation dr Michel Ocelot en 2018. César du meilleur film d’animation 2019, sa fabrication a notamment été faite par Les Fées spéciales, société de production installée à Montpellier. "
Je serai présente à la projection, j'espère que certains d'entre vous viendront. En cas de mauvais temps, rendez-vous au cinéma Pierre Richard de Gruissan.
À mercredi soir!
LA MAÎTRESSE.
PS:Merci de partager l'information auprès des familles qui ne sont pas abonnées au blog.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article