Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
CM2 Sévigné Narbonne

CM2 Sévigné Narbonne

En route vers la 6 ème !

Publié le par Alexandra Ibanès
URGENT - CASTING : DUCOBU en classe de découverte (tournage à Narbonne)
  

 

#casting garçons et filles entre 9 et 11 ans pour le film "DUCOBU EN CLASSE DE DECOUVERTE" avec Stromae

Date de publication: Mars 29, 2017
 
  • Adresse: France
 

 

#CASTING #ENFANT  - Casting ouvert à tout Narbonne et Grand Narbonne

 

URGENT- Pour le prochain film d'Adrien Malicorne  "Ducobu en classe de découverte " produit par S. avec Stromae dans le rôle principal du professeur Latouche, nous recherchons pour les rôles de Ducobu et Léonie Gratin :

 

- un jeune garçon, âgé entre 9 et 11 ans, ayant de bonnes joues (ou rondouillet), vif et craquant et une jeune demoiselle du même âge pour jouer Léonie Gratin. 

Le casting aura lieu le mardi 4 avril 2017, au théâtre de Sévigné, entre 9h et 12 h. Une collation sera offerte à tous les participants en milieu de matinée.

 

Le film est une adaptation des BDs « DUCOBU » de Zidrou

 

7 jours de tournage sont prévus entre le 18 avril et le 25 avril ( WE inclus) à l'école Sévigné transformée pour l'occasion en école Saint Potache. Les tournages auront  lieu tous les jours de 14h à minuit ( scène de dortoir avec batailles de polochons, séance d'astronomie sur la plage de Gruissan, boum de fin de séjour, visite de St Potache la nuit etc...)

 

Rémunération au tarif syndical rôle.

 

Il n'est pas nécessaire d'habiter à Narbonne, le casting est ouvert aussi à tout le GRAND NARBONNE.

 

 La candidature de votre enfant:

Il faudra remplir un formulaire

En incluant : - Photos récentes, ville de résidence, âge de l’enfant, taille (hauteur) coordonnées des parents. Merci d’indiquer si votre enfant a déjà (ou non) des expériences en cinéma ou théâtre (ça n'est pas une nécessité)

 

Mentionnez : rôle DUCOBU ou rôle LEONIE GRATIN

Synopsis: Ducobu fait une classe de découverte dans le narbonnais pour découvrir la romanité, le milieu maritime et la vie d'un flamant rose bien particulier.

Pour tout savoir sur Ducobu :

L'Élève Ducobu — Wikipédia

 

Message de la maîtresse: J'espère que deux d'entre vous seront retenus. Connaissant personnellement le réalisateur, je lui ai déjà parlé de vos différentes personnalités. Merci de me contacter sur ce blog (en mp) ou mon adresse mail donnée en début d'année, si vous êtes intéressés. Je vous donnerai un coup de pouce! Pour ma part, je suis heureuse de vous annoncer que j'ai obtenu le rôle de Mademoiselle Rateau !

Merci de faire passer ce message auprès de vos camarades qui ne seraient pas abonnés au blog, chacun a droit à sa chance!

Voir les commentaires