Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CM2 Sévigné Narbonne

En route vers la 6 ème !

Bientôt la fête des mères !

Bientôt la fête des mères !
Bonjour ! Beaucoup d'entre vous m'ont demandé de préparer un bricolage, une carte pour la fête des mères. Le problème, c'est que parmi vous tous, personne n'aura le même matériel à la maison et la tâche est compliquée.
Je vous propose donc deux vidéos de mon amie Latifa qui vit à Fès au Maroc et qui est prof d'arts plastiques. La première activité consiste à détourner des objets que vous n'utilisez plus pour faire un bricolage et la seconde est une carte en 3D où vous pouvez changer les personnages, rajouter des montagnes de coeurs etc... J'espère que vous allez vous régaler et que vous prendrez des belles photos que je mettrai sur le blog le lendemain du jour J.

 

Pour finir, vous pouvez aussi le dimanche 7 juin faire les délicieux biscuits Star Wars avec des mots doux à l'intérieur ou le cake d'amour de Peau d'âne avec une surprise au coeur du gâteau...On retrouve facilement de la farine!

À adapter pour la fête des mères.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article