Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CM2 Sévigné Narbonne

En route vers la 6 ème !

BILAN!

BILAN!

Le climat dans la classe ces dernières semaines s'est beaucoup amélioré et je félicite la majorité des enfants qui ont tous tenté de faire de gros efforts. Quatre élèves ont beaucoup progressé individuellement et dans leur travail, nous les avons beaucoup applaudis. Vous trouverez à la fin de vos commentaires, photos et vidéos de moments qui ont rythmé notre travail. Je vous souhaite de très bonnes vacances!

ET VOUS QU'AVEZ-VOUS PENSE?

"La classe est moins bavarde, j'aime ce qu'on fait avec le livre sonore"

"J'ai aimé le débat philo ce matin avec les petites scènes de lecture. L'ambiance de la classe est géniale car on dirait une famille. La seule chose qui ne me plaît pas c'est que --- ne fait que parler et se retourner."

"J'ai aimé faire mon exposé. Je trouve que l'ambiance est mieux, il y a moins de rappels à l'ordre. J'aime les débats philo."

"Je suis contente de venir à l'école. Ce que j'aime: le livre sonore, l'art plastique et les débats philo. J'ai beaucoup aimé cette période. Ce que je n'aime pas c'est quand--- chantonne ou fait des petits bruits. Elle m'énerve."

"La classe va mieux, il y a moins de bruit, je trouve tout le monde très fort dans la classe."

"j'ai adoré faire le jeu de l'oie, le caté, le théâtre avec le comédien. En ce moment le travail est intéressant mais surtout aujourd'hui : C'EST LES VACANCES!"

"A la récréation rien n'a changé!"

"J'aime bien cette classe, je suis contente d'être dans cette école mais je déteste l'école quand même!"

"J'aime faire le livre sonore et aussi l'ambiance de la classe s'est super bien amélioré."

"J'ai aimé l'ambiance de la classe et les sorties qui sont prévues. J'adore le livre sonore avec les Rois de France et les exposés."

"Il faut mettre une boîte à idées sinon je prends un réel plaisir à venir à l'école, hum hum,hum."

"Moins de tension! Côté projets, c'est super!"

"C'est mieux que le premier trimestre, c'est plus calme."

"Je trouve que certains élèves ont fait beaucoup d'efforts. J'adore cette école et l'ambiance de la classe est super , la maîtresse est super, elle me fait rire."

"J'aime les débats philo, le travail sur Mary Poppins. L'ambiance est mieux."

"J'adore cette classe avec les débats philo, le livre sonore, le jeux de l'oie, apprendre. Je n'ai pas aimé changé de place car --- me dérange mais mon autre voisine imite très bien Kirikou."

Vous avez adoré les débats philo! (tirés de ce livre! )

Vous avez adoré les débats philo! (tirés de ce livre! )

Les lectures interminables sur le temps de midi!

Les lectures interminables sur le temps de midi!

Faire de la géométrie avec Mary Poppins.

Faire de la géométrie avec Mary Poppins.

Préparer les lectures du prochain livre sonore (que vous enregistrerez à la rentrée).

Préparer les lectures du prochain livre sonore (que vous enregistrerez à la rentrée).

Illustrer notre lecture sur les Rois de France avec des chansons traditionnelles et SACRE CHARLEMAGNE!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article